Contact
Commerce Art Cie., Ltd de Tianjin Tianjin
Contact : Zhang Andy
Adresse : Zhen Hong Jinghai Zhongwang Tianjin Ville Village Ouest 1000 mètres
Mobile : + 86-18622452893
Tél : + 86-22-68217928
Fax : + 86-22-68217928
Courriel :Sun.Flair@tjjinzhiyi.com
Site Web : www.reedjzy.com

Connaissance d’entretien bambou

Connaissance d’entretien bambou

Bonne utilisation et entretien, afin de conserver la belle et le bambou durable est très important. Ces dernières années, avec le développement de l’industrie de transformation de bambou, l’utilisation des utilisateurs de bambou des consommateurs de plus en plus sur la reconnaissance de ce produit augmente. Cependant, parce que certains utilisateurs de l’entretien du bambou n’est pas bien comprendre, c’est pourquoi, dans le cadre de l’utilisation du problème et des plaintes ont également eu lieu. Dans ce cas, les deux fabricants ont besoin de faire un service après-vente de bon travail, mais doivent également comprendre l’usage des consommateurs de connaissances afin de maintenir l’intérêt de la production et la commercialisation. Bambou usage quotidien doit prêter attention à ce qui suit :

(A) maintenir la ventilation intérieure et environnement sec

Maintenir régulièrement la ventilation intérieure, aussi bien dans les substances chimiques de bambou dans la mesure du possible volatilisation, à l’extérieur, mais peut aussi rendent l’air humide intérieur et extérieure change. Surtout à long terme sans vivant, entretien de l’affaire, la ventilation intérieure est plus importante. Une pratique courante est : Ouvrez souvent les fenêtres ou les portes, ainsi que de l’air par convection, ou l’utilisation du système de climatisation et de ventilation, créant ainsi l’environnement intérieur propre et sec.

(B) pour éviter l’exposition au soleil et la pluie humide

Certaines maisons soleil ou eau de pluie peut accéder à la zone locale directement à partir de la fenêtre, ce qui sera préjudiciable pour le bambou. Sunshine va accélérer le vieillissement de la peinture et la colle, mais également provoquer le rétrécissement de bambou et à la fissuration. Après que la pluie est humide, le bambou absorbe l’eau et provoque un gonflement et déformation. Ainsi, dans l’usage quotidien d’être particulièrement attention.

(C) ne pas endommager la surface

La peinture de bambou est les deux couche décorative, mais également la couche protectrice, donc, devrait éviter l’impact des objets durs, forte de rayures, frottements métalliques, produits chimiques ne peuvent pas être stockés dans la salle. En outre, les meubles d’intérieur en manutention, déplacement devraient être prudents, meubles, pieds devraient être mis en caoutchouc et ainsi de suite. Les lieux publics, devraient être couvertes dans le tapis du chenal principal et ainsi de suite.

(D) le soin propre correct

Pour l’usage quotidien du processus, devrait être régulièrement propre, garder le sol propre et hygiénique. Lorsque le nettoyage, vous pouvez utiliser un balai clean pour balayer la poussière et les débris, et puis essuyer l’eau sèche essuie chiffon manuel, tels que la zone est trop grande, vous pouvez laver la mop de tissu et puis raccrochez le goutte à goutte goutte à goutte, utilisé glisser au sol. Ne doivent pas être lavés avec de l’eau, il ne peut pas être essuyée avec un chiffon humide ou une serpillière. Généralement s’il y a l’eau éclaboussant sur le terrain, vous devez sécher immédiatement avec un chiffon sec.