Contact
Commerce Art Cie., Ltd de Tianjin Tianjin
Contact : Zhang Andy
Adresse : Zhen Hong Jinghai Zhongwang Tianjin Ville Village Ouest 1000 mètres
Mobile : + 86-18622452893
Tél : + 86-22-68217928
Fax : + 86-22-68217928
Courriel :Sun.Flair@tjjinzhiyi.com
Site Web : www.reedjzy.com

Reed est qu'un ensemble de Trésor est la culture économique

Reed est un ensemble de Trésor est la culture économique, sa tige de roseau peut servir à armure toile, papier, aliments pour animaux, sa fleur roseau peut être faite de balai, ses racines sont bonne phytothérapie chinoise. C’est une culture très rentable, mais beaucoup le troupeau de producteurs n’a pas eu une bonne récolte. Alors, comment peut-on le roseau planté pour augmenter la production ? Ici, je vais vous dire sur les méthodes de culture de haut rendement de roseau.

Il y a deux méthodes couramment utilisées de la plantation des roseaux, on est planté les graines de roseaux. L’un est planté par racines de roseau.

Commençons par regarder comment planter des roseaux par graines de roseau. On sème. Les graines du roseau sont cachés dans les roseaux, et après la récolte les roseaux chaque année, nous avons haché les roseaux sous le soleil brûlant. Semer la saison à maîtriser, au début de chaque année au début mai, semer, ensemencer deux jours avant la première irrigation de champ reed, trempant deux jours après la vidange commence à plantation, semis de densité de 150 livres par hectare de graines. Les semis doivent être semées uniformément lors du semis et veiller à ce que chaque graine est enfoui dans le sol. Après la gestion de domaine afin d’améliorer, la hauteur du champ de semence d’irrigation maintenue à la hauteur des semis sous la fécondation desherbage en temps opportun.

En second lieu, corps de plants de repiquage. Quand le corps se développe jusqu'à environ 20 cm peuvent être transplantée. Semis de Reed repiquage distance maintenue à 1 carré mètres distance fosse, après que transplantation est terminée après l’irrigation en temps opportun. La hauteur de l’irrigation est conservée sous le corps de semis, et la hauteur de l’irrigation dans la croissance des plantules se développe continuellement. Trois est la récolte. Roseaux peut seulement être récoltées une fois pendant ans. Tous les ans à l’époque de maturité reed, généralement en hiver avant, nous n’utilisons que la racine de roseau au-dessus de la récolte, la deuxième année de la récolte passera une fois de plus un nouveau semis de roseau. Après la récolte, mais aussi en temps voulu nettoyer la surface épars des feuilles, pour empêcher la corruption des racines de roseaux.

Regardons Comment cultiver à travers des racines de roseau. Dans les quatre à cinq mois par an, nous pouvons reed l’anche par les racines de roseau. La méthode est la suivante : de l’anche adulte de prendre 30 à l’intérieur de la racine d’une longueur, seront plantés dans le domaine de l’anche. L’espacement de cette plantation est également un mètre carré, et quand les rhizomes commencent à pomper, nous devons gérer une série de domaines tels que l’irrigation et le désherbage. Cette méthode de plantation reed semis peut également être transplantée culture, mais aussi pas de sa transplantation, afin que les plants poussent directement en adulte reed. Nous sommes en train de planter, la nécessité pour la fertilisation des roseaux, les engrais sont généralement de 150 à 300 kg / ha.

En bref, selon la bonne méthode de semis de roseau de reproduction et irrigation de champ en temps opportun, désherbage, gestion de la fertilisation, producteurs de reed sera capables d’atteindre des rendements plus élevés. Habituellement par hectare de roseaux dans la première année de production peut atteindre 4 500 kg par hectare.