Contact
Commerce Art Cie., Ltd de Tianjin Tianjin
Contact : Zhang Andy
Adresse : Zhen Hong Jinghai Zhongwang Tianjin Ville Village Ouest 1000 mètres
Mobile : + 86-18622452893
Tél : + 86-22-68217928
Fax : + 86-22-68217928
Courriel :Sun.Flair@tjjinzhiyi.com
Site Web : www.reedjzy.com

La méthode plantation et la conservation des roseaux

La méthode plantation et la conservation des roseaux

Tout d’abord, sous différentes conditions environnementales dans les conditions de conservation quotidienne

La capacité d’adaptation des plantes hydrique est généralement forte, reed mais il existe des différences dans les exigences de la lumière, température, sol, plan d’eau et d’autres facteurs biologiques et l’environnement. Ils devraient répondre à leurs besoins selon les différentes situations et opérations correspondante usage et gestion de la maintenance.

1.1 la lumière, température

La plupart des plantes d’origine hydrique sont été et hiver, reed et la saison de croissance nécessite beaucoup de soleil et des températures plus élevées.

1.2 du sol et des suppléments nutritionnels

Tingshui plante sur la culture des sols n’est pas stricte, en plus de la construction des déchets ou des sédiments grave pollution, le général peut s’adapter, mais en vrac, terreau fertile reed, semi-argile ou limon stratifié croissance mieux, dont Iris sexuelle ou un sol légèrement acide , la plantation peut être notée.

Pour compléter les plantes nutrition, hiver et printemps de sol avant de germer, disponible fermenté gâteau engrais et fumier épandu dans les sédiments (ou le sol du bassin) comme un engrais de base. Croissance luxuriante, la quantité de grandes variétés dans la saison de croissance approprié de terreau, engrais granulaires dans la boue sous la surface de 7 à 10 cm ou à la pulvérisation foliaire.

De plus en plus dans les eaux eutrophe dans la plante, les gros champignons reed et de graines de lotus rouge et d’autres variétés de croissance rapide, de contrôler l’application d’engrais, afin d’éviter la reproduction excessive, affectant le paysage.