Contact
Commerce Art Cie., Ltd de Tianjin Tianjin
Contact : Zhang Andy
Adresse : Zhen Hong Jinghai Zhongwang Tianjin Ville Village Ouest 1000 mètres
Mobile : + 86-18622452893
Tél : + 86-22-68217928
Fax : + 86-22-68217928
Courriel :Sun.Flair@tjjinzhiyi.com
Site Web : www.reedjzy.com

Reed demande valeur

Valeur d’application Reed

Reed ne peut pas seulement papier, matériaux de construction et d’autres matières premières industrielles, les racines peuvent être médecine, il n’y a diurétique, détoxification, cool, vomissements, anti-encéphalite et autres fonctions, en plus de la valeur économique énorme, reed, il sont importantes valeurs écologiques : roseau de grande surface peut ajuster le climat, la conservation de l’eau, la formation d’un environnement écologique de bonnes terres humides, mais aussi pour les oiseaux offrir un habitat, alimentation, foyers de reproduction.

pratique

Le bar de reed contient cellulose et peut être utilisé pour le papier et de fibres synthétiques ou artificielles. La Chine de l’anche antique avec la préparation de « natte de roseau » Boutique kang, construire une maison ou construire un bâtiment provisoire. Anciens pays ont l’utilisation des pousses de carpe de roseau fait de l’instrument - flûte de roseau, film de tige de roseau à flûte film flûte utilisée. Choux de Reed peut servir de balais ou de pots, et friandises peuvent être remplis avec des oreillers.

jardin

Espèce de Reed dans la saison des fleurs parc Lac est particulièrement belle. Dans les pays européens du parc, vous pouvez souvent voir la figure élégant de roseau. Cultiver des variétés plus récentes de roseaux. Eaux profondes froide, sécheresse, haute température, loger résistance, ligne droite, la hauteur des plantes, tiges épaisse, laisse le taux de survie fort et haut. Peut réaliser le moulage à court terme, au roi et d’autres avantages. Forte vitalité, gestion facile, de s’adapter à l’environnement mauvais, croissance rapide, est parmi les sites dignes du programme tourisme, verdissement de l’eau, gestion de la rivière, purification de l’eau, zones humides de marais, King King retenue digue de sol sol amélioré de choix pour le solide plantes de remblai de Pioneer vert.

L’Elevage

Reed est une sorte de large adaptabilité, résistance au stress fort, fort rendement en feuilles excellents, asperge, asperges, rhizome de roseau, asperges peut être fourrage de bonne médecine, valeur fourragère est élevée. Tiges et feuilles pour une variété de bétail Hi manger. La plupart d'entre eux est utilisée comme pâturages, également utilisé pour le fauchage ou de pâturage et de tonte, souvent comme pâturages au début du printemps. Reed pâturages saisonnier eau ou trop humide, combiné avec herbe haute, adapté aux chevaux, bétail et le pâturage du bétail.

Reed sur la partie de terrain de l’usine de haut, mais aussi une forte régénération axée sur le roseau de l’herbe, la biomasse est aussi une herbe plus élevée, dans des conditions naturelles, herbe fraîche 3,9 ~ 13,9 tonnes / ha. Chaque année peut être coupée en 2 ou 3 fois. En plus de pâturage d’utilisation, peut être foin et ensilage. Après ensilage, vert gazon vert, parfumé, moutons tout comme la nourriture, les bovins et les chevaux mangent aussi.

Médicinales

L’anche est un sol de préservation des végétaux. Tiges de roseau peuvent être utilisés pour le papier et rayonne, rayonne de la matières, mais aussi pour les tissage sièges, rideaux et ainsi de suite ; tendre avec beaucoup de protéines et de sucre, pour les bons aliments ; comestibles de bourgeons, mais aussi faire boulettes. Pantalon peut être utilisée pour remplir l’oreiller ; rhizome appelé reed, médecine, froid, doux, adapté pour le feu Qingwei, en outre à la chaleur du poumon, l’estomac, l’effet.

« Compendium de Materia Medica, » dit le feuilles « gouvernance choléra vomissements, ulcère » ; « de la source » enregistre « combustion, lavage, appliquer, peut guérir les cheveux retour pourri.

Fleurs de lu désintoxication, épistaxis de gouvernance, des saignements de sang effondrement, vomissements diarrhée. « L’esquisse » enregistre « les principaux poissons bouillis vêtements jus, crabe poison. » Reed est un bon aliment dans les plats, mais aussi guérir la soif de sang, gonorrhée. « Wang pull médecine solution » qu’il peut « Qingfei quice, eau Lee Tonglin. » Documents « Compendium de Materia Medica » elle peut « résoudre tous botulique ». Tige de lu, le rhizome de roseau est chinois traitement de médecine de maladie fébrile à la médecine, peut chauffer Sheng Jin, Chufan vomissements, antiques 14 sortes de livres de drogues sont des registres détaillés. Tiges très célèbre « Qianjin reed », ont été vendus outre-mer.

La pharmacologie moderne confirme que les feuilles, les fleurs, les tiges et les racines des roseaux sont riches en ingrédients pharmacologiques - pentosane, coixenin, protéines, lipides, glucides, D-glucose, le D-galactose et deux acides uroniques vitamines B1, B2, C et ainsi de suite plus de 10 sortes, et ainsi par l’attention de l’industrie médicale et pharmaceutique.

industrie

Paille pour les matières de fabrication du papier ou pour les rideaux de tissage et de construire hangar matériaux.