Contact
Commerce Art Cie., Ltd de Tianjin Tianjin
Contact : Zhang Andy
Adresse : Zhen Hong Jinghai Zhongwang Tianjin Ville Village Ouest 1000 mètres
Mobile : + 86-18622452893
Tél : + 86-22-68217928
Fax : + 86-22-68217928
Courriel :Sun.Flair@tjjinzhiyi.com
Site Web : www.reedjzy.com

Roseaux poussent dans l’étang, les berges de la rivière, les rivières et les ruisseaux dans les domaines multiples de l’eau

Roseaux pousse dans l’étang, les rives du fleuve, les rivières et les ruisseaux dans les domaines multiples de l’eau, formant souvent étang de reed. En Chine, il sont largement distribués dans le nord-est de la Delta de la rivière Liaohe, Songnen plaine, plaine de Sanjiang, Mongolie intérieure Hulunbeier et Xilin Gol Prairie, du Xinjiang lac Bosten, vallée de la rivière Yili et Tacheng Jean Jacques Vallée, la plaine du Nord de la Chine Baiyangdian, reed zone concentrée aire de répartition.

Reproduction du roseau

Né en eaux peu profondes ou des basses terres humides, nouveaux champs de blé de Ken ou autres rizières, terre sèche vulnérable. Reed avec rhizome transversale, dans l’habitat naturel de reproduction axée sur le rhizome, rhizomes sillonnent la formation de réticulaire, même dans la surface de l’eau pour former un rhizome épais, les gens, les animaux peut être à la marche qui précède. Rhizome a une forte vitalité, peuvent être enfouis dans le sol pour un temps long, 1 m ou plus encore que le rhizome de 1 m, une fois que les conditions sont appropriées, peut évoluer vers nouvelles branches. Aussi peut de graines propagation, les graines peuvent se propager avec le vent. L’adaptabilité de l’eau est très large, dans le sol humide pour longues années de l’eau, de quelques centimètres à 1 mètre au-dessus de la profondeur de l’eau, peuvent former une communauté de roseau. Dans la profondeur de 20 à 50 cm, le lent débit de la rivière, le lac peut former une communauté de hautes herbes, appelée « forêt de herbe, » a déclaré. Dans la partie nord de la zone de Baiyangdian de la plaine du Nord de la Chine, la période de germination au début d’avril, le début de la saison de reproduction, au début de mai, au début du mois d’avril jusqu'à la fin de juillet, démarrage étape entre fin juillet et début août, rubrique début août t à la fin, floraison à la fin août, début septembre, les semences période au début d’octobre, la période à feuilles caduques après la fin du mois d’octobre de maturation.