Contact
Commerce Art Cie., Ltd de Tianjin Tianjin
Contact : Zhang Andy
Adresse : Zhen Hong Jinghai Zhongwang Tianjin Ville Village Ouest 1000 mètres
Mobile : + 86-18622452893
Tél : + 86-22-68217928
Fax : + 86-22-68217928
Courriel :Sun.Flair@tjjinzhiyi.com
Site Web : www.reedjzy.com

La vie de la clôture de bambou

La vie de la clôture de bambou

Durabilité : Un traitement approprié de la vie de bambou jusqu'à 30 ans et la sélection rigoureuse des essences de bambou, traitement anticorrosion, l’utilisation de matériaux auxiliaires et le vieillissement ou partie du remplacement régulier des dommages peut augmenter la durabilité du bambou ho utilise le le rétrécissement et le prétraitement de bambou peuvent augmenter la longévité et la résistance aux dommages de la clôture de bambou, qui a été largement utilisée.

Le bambou dans la nourriture, le logement, meubles et bien d’autres domaines d’application a une longue histoire. Dans de nombreux pays, bambou dans une variété de façons d’être une utilisation intelligente, la vie peut servir l’homme. Le bambou est un des plus anciens matériaux de construction pour bâtiments et autres structures. Comme une bonne qualité des matériaux de construction, le bambou est relativement bon marché et faciles à traiter, peut être obtenue en bambou produisant beaucoup. Ces dernières années, bambou comme l’importance des matériaux de construction progressivement obtenir l’attention des gens. En Asie, beaucoup de familles à faible revenu utilise bambou pour construire des structures de logement. Même si les autres matériaux sont utilisés, le bambou est aussi une composante majeure de l’unité de l’édifice. La clôture de bambou pas cher est une alternative rentable aux domiciles des matières plastiques, bois et pierres utilisées par de nombreuses personnes sans abri. De nombreuses maisons de bambou sont construits de bambou traité ou naturel, complétée par d’autres matériaux comme le bois, de boue, de briques et de béton, le cas échéant, à construire les différents styles de maisons et d’augmenter leur durabilité.

La pénurie mondiale de matériaux de construction est une question très préoccupante, notamment dans les pays en développement. La pénurie de bois et autres matériaux de construction traditionnels et l’augmentation correspondante des prix ont conduit à une augmentation du nombre de maisons construites avec du bambou comme matières premières.